Des ailes pour nos p’tits nids – Communiqué de presse

Des Ailes pour nos P’tits nids !

Gîte, Salon de thé et Activités de bien-être

Golfe du Morbihan – Plescop

Des Feuilles et des Hiboux, c’est la rencontre d’un rêve et d’une aventure entre sœurs, Elodie et Kristell. Pendant notre voyage à pied à travers le Massif Central, en 2017, nous avons échangé pendant des heures, des jours, et une idée a germé… D’un rêve d’enfant d’ouvrir un salon de thé-librairie, nous avons imaginé ce gîte, un nid de douceur et de verdure pour se ressourcer et partager des gourmandises.

Ce lieu, nous l’avons trouvé dans le Golfe du Morbihan, à deux pas de Vannes, sur la commune de Plescop. Une jolie demeure bretonne du XIXème siècle, à rénover pour en faire de jolies chambres personnalisées, un salon de thé cosy avec une grande bibliothèque, et des salles pour accueillir des activités sur le bien-être et la créativité. Parmi les activités, Des Feuilles et des Hiboux proposera à ses hôtes et ses invités : méditation, yoga, relaxation, sophrologie, dessin, danse, chant, massages…

Depuis le printemps, nous n’avons pas chômé… Nous avons suivi une formation sur la création d’entreprise, avec « Entreprendre au Féminin Bretagne » et réalisé notre étude de marché. Notre mascotte Otus, dessinée par Clémentine Dupont, a rejoint notre équipe.  Cet été, nous avons validé l’achat de la longère et nous avons rencontré notre fournisseur de thé Ty Time, une jeune entreprise morbihannaise. Depuis, nous rencontrons des intervenants qui seraient susceptibles d’intervenir dans notre lieu au fil de l’année (cours, stages, ateliers…). Et depuis fin novembre 2018, nous avons les clés de notre jolie demeure !

Avec notre mère Corinne, nous avons entrepris une campagne de financement participatif sur Kengo pour financer le début des travaux… Nos p’tits nids ont besoin d’un grand rafraichissement avant l’ouverture prévue à l’été 2019 ! La famille Hiboux a décidé de se lancer dans cette belle aventure, et de faire appel à notre entourage et notre famille, à nos voisins, amis, collègues, pour nous aider à financer la rénovation la longère. Nous sommes, aujourd’hui, à mi-chemin, de notre collecte… Il nous reste trois semaines pour doubler la mise collectée, et réunir ainsi nos 10 000 euros nécessaires pour commencer les travaux!

Si vous souhaitez nous donner des ailes, et nous aider à prendre notre envol avant le 28 janvier 2019… alors rendez-vous sur Kengo !

Nous vous souhaitons une douillette et verdoyante année 2019 !

 

Contact : Kristell Labous

Téléphone : 06.06.52.50.77

contact@desfeuillesetdeshiboux.com

Kengo : https://kengo.bzh/projet/1479/des-feuilles-et-des-hiboux

www.desfeuillesetdeshiboux.fr

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s